- l'homme-chien -

Couverture du livre « - l'homme-chien - » de Daniele Berry aux éditions Edilivre-aparis

Voici la suite et la fin du roman « Un monde à part » relatant la vie de Gladys.
Nous y nous découvrons que la vie n?est pas toujours simple pour ceux qui, trop sensibles, ont du mal à faire la part des choses.

Ce livre est également un témoignage basé sur des faits réels puisqu?il s?inspire en grande partie de l?éducation du chien telle que la conçoit Philippe van-Malderen, auteur de « Le pacte secret ou une autre dimension » paru chez Edilivre.