Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'homme aux pistolets

Couverture du livre « L'homme aux pistolets » de James Carlos Blake aux éditions Rivages
  • Date de parution :
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782743609474
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Qui était john wesley hardin ? héros ou incarnation du diable ? en tout cas, c'était l'homme le plus dangereux du texas.
Il tua pour la première fois à quinze ans, défia le grand wild bill hickok à dix-huit et, lorsqu'il fut emprisonné à l'âge de vingt-cinq ans, il avait abattu le nombre... Voir plus

Qui était john wesley hardin ? héros ou incarnation du diable ? en tout cas, c'était l'homme le plus dangereux du texas.
Il tua pour la première fois à quinze ans, défia le grand wild bill hickok à dix-huit et, lorsqu'il fut emprisonné à l'âge de vingt-cinq ans, il avait abattu le nombre record de quarante hommes.
Partant des nombreux témoignages de tous ceux qui côtoyèrent john wesley hardin, mais aussi de son autobiographie et de ses lettres de prison, james carlos blake a reconstitué la vie d'une figure légendaire de l'ouest.
Un récit foisonnant, picaresque, plein de fureur, de sang et de larmes, mais aussi de passion.
Après les amis de pancho villa, l'auteur de crépuscule sanglant poursuit sa grande fresque épique sur les heures tumultueuses de l'ouest américain.

Donner votre avis