Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'homme aux mains d'or

Couverture du livre « L'homme aux mains d'or » de Laure De Saint Denac aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

La mer que devait traverser Laure n'avait rien d'un océan, mais Laure tenait à se confronter à l'inconnu, ne venait-il pas, de ce pays assoupi sous le brouillard qui l'a conduite vers son premier Amour, un parfum d'aventure ? Une joie qu'elle ne pouvait comprendre mais qui montait de son ventre,... Voir plus

La mer que devait traverser Laure n'avait rien d'un océan, mais Laure tenait à se confronter à l'inconnu, ne venait-il pas, de ce pays assoupi sous le brouillard qui l'a conduite vers son premier Amour, un parfum d'aventure ? Une joie qu'elle ne pouvait comprendre mais qui montait de son ventre, l'odeur verte du premier Amour. Il fut un temps où Laure défilait sur les podiums, mais l'irrémédiable se produisit. A travers sa propre expérience, l'auteur dresse le portrait de cette nouvelle génération de femmes des années 60-70 qui a en commun cette nécessité de se battre. Un récit intimiste et bouleversant, l'histoire d'un Amour absolu autant qu'improbable. La différence de culture, de coutumes et de distance les séparera. Le ton vif d'une vie qui passe à toute allure ; les cris de douleur et des témoignages très objectifs sur la vie.

Donner votre avis