L'homme au travail ; l'art de vivre et de survivre

Couverture du livre « L'homme au travail ; l'art de vivre et de survivre » de Iago Corazza et Greta Ropa aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

" Celui qui travaille avec ses mains est un ouvrier. Celui qui travaille avec ses mains et sa tête est un artisan. Celui qui travaille avec ses mains, sa tête et son coeur est un artiste " (St. François d'Assise). Le travail est entré aujourd'hui dans une dimension de plus en plus abstraite mais les auteurs ont parcouru le monde à la rencontre des métiers les plus insolites à ce jour et nous livrent ici leur travail superbement illustré.