L'homme au torque d'or

Couverture du livre « L'homme au torque d'or » de Simon R. Green aux éditions L'atalante
  • Editeur : L'atalante

Tout est vrai.

Tout est vrai.
Tout ce qui vous fait peur. théories du complot, monstres sous le lit, fantômes et vampires. si ces saletés n'ont pas encore conquis la planète, c'est que depuis toujours ma famille les en empêche. nous montons la garde; nous vous protégeons du grand méchant loup, et vous ignorez jusqu'à notre existence. mon nom est bond. shaman bond. d'accord, ce n'est que mon pseudo. dans un boulot qui consiste à cogner sur des monstres abominables, un peu d'humour ne fait pas de mal.
En vrai, je m'appelle eddie drood. permis de tuer les agents des ténèbres. ma famille est l'une des plus anciennes d'angleterre. et nous protégeons l'humanité contre les forces du mal depuis tant de siècles que nous avons arrêté de compter. c'était ça, mon boulot. et je l'adorais. jusqu'à ce qu'il m'explose à la gueule.