Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'historienne et drakula - tome 1 - vol01

Couverture du livre « L'historienne et drakula - tome 1 - vol01 » de Elizabeth Kostova aux éditions Xo
  • Date de parution :
  • Editeur : Xo
  • EAN : 9782845632288
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

1972. Dans une maison cossue d'Amsterdam, une adolescente accablée d'ennui fouille dans la bibliothèque de son père et se saisit d'un gros livre d'où dépassent des feuillets jaunis. Des lettres. Pour tromper sa solitude, elle a l'indiscrétion d'en déplier une. Elle commence ainsi : "Cher et... Voir plus

1972. Dans une maison cossue d'Amsterdam, une adolescente accablée d'ennui fouille dans la bibliothèque de son père et se saisit d'un gros livre d'où dépassent des feuillets jaunis. Des lettres. Pour tromper sa solitude, elle a l'indiscrétion d'en déplier une. Elle commence ainsi : "Cher et infortuné successeur..." Voilà comment la jeune fille entre dans une énigme surgie du passé qui a endeuillé la jeunesse de son père, et à cause de laquelle son grand, ami, le fameux professeur d'Histoire, Bartholomew Rossi, a perdu sa réputation, sa santé mentale, et sans doute sa vie.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un énorme pavé, et il y a 2 tomes. Une belle écriture, soignée et littéraire, un peu trop parfois. Un sujet qui ne me passionnait pas à priori, mes les histoires successives des différents intervenants se mélangent, se complètent, et je les ai volontiers suivis dans leur périple à travers...
    Voir plus

    Un énorme pavé, et il y a 2 tomes. Une belle écriture, soignée et littéraire, un peu trop parfois. Un sujet qui ne me passionnait pas à priori, mes les histoires successives des différents intervenants se mélangent, se complètent, et je les ai volontiers suivis dans leur périple à travers l'Europe Centrale.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.