L'histoire secrète T.36 ; les 7 tours du diable

Couverture du livre « L'histoire secrète T.36 ; les 7 tours du diable » de Jean-Pierre Pecau et Igor Kordey aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Lettre de René Guénon à Vasile Lovinescu, Le Caire, 19 mai 1936 : « À propos de la contre-initiation, je pense que vous avez vu ce que j'ai écrit l'an dernier sur les « 7 tours du diable »... » Erlin et les Archontes sont désormais certains que non seulement les 7 tours existent, mais qu'elles sont en train de se réactiver. Reste à savoir dans quel but et pour le compte de qui. Les Brillants auraien

Lire un extrait offert de L'histoire secrète T.36 ; les 7 tours du diable