L'histoire revue et corrigée, en 60 événements majeurs

Couverture du livre « L'histoire revue et corrigée, en 60 événements majeurs » de Philippe Valode et Luc Mary aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun
  • Nombre de pages : 576
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

On refait l'Histoire ! Et si. 60 événements majeurs de notre histoire revus et corrigés Imaginer notre histoire en rejouant les plus grands événements qui l'ont jalonnée, marquée, façonnée. Un rêve ? Une réalité dans ce livre d'histoire pas comme les autres ! Au menu 60 uchronies qui reviennent en détails sur les plus grands événements de l'Histoire de France et du monde. Et si. Napoléon avait triomphé à Waterloo, John Fitzgerald Kennedy n'avait pas été assassiné à Dallas, François 1er avait essuyé une défaite à Marignan, Hitler avait été stoppé en 1936... Un livre réjouissant pour tous les passionnés d'histoire qui veulent refaire le match. Luc Mary & Philippe Valode sont les auteurs de nombreux ouvrages dont Les décisions absurdes de l'Histoire et Les mensonges les plus incroyables de l'Histoire.