L'histoire enchantée du livre de l'Avent ; la petite fée de Noël

Couverture du livre « L'histoire enchantée du livre de l'Avent ; la petite fée de Noël » de Mapie Roesch-Sergent aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit
  • EAN : 9782748195781

Tel un calendrier de chocolats surprises, L'Histoire enchantée du livre de l'Avent nous fait découvrir chaque jour de décembre les aventures de Gaëlle, petite fille maligne vivant au coeur du village de Noël. Enfant ordinaire le reste de l'année, durant l'Avent, les objets qu'elle touche prennent vie !Les préparatifs de Noël vont être agités ! Aventures, générosité, imaginaire. Pour petits et grands, et surtout pour que les grands émerveillent les plus petits avec de belles histoires qui feront du Noël de chacun ce moment féerique que tous les enfants mérite d'apprécier.Moments de partage et de complicité des petites histoires comptées à la lumière de la veilleuse. Que toutes les nuits soient belles jusqu'à la venue du Père Noël !