Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'histoire du mariage en France

Couverture du livre « L'histoire du mariage en France » de Benoit Colboc aux éditions Editions Du Cenacle
Résumé:

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?


La collection « Tout pour briller en société » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : nous vous proposons de briller en société grâce à cinq fiches (du lundi au vendredi) et un... Voir plus

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?


La collection « Tout pour briller en société » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : nous vous proposons de briller en société grâce à cinq fiches (du lundi au vendredi) et un test QCM de culture générale (samedi) pour vérifier vos connaissances acquises durant la semaine sur un sujet précis.


L'ouvrage : Ce livre numérique revient sur les différentes évolutions du mariage dans notre pays depuis l'antiquité jusqu'aux récents débats autour du mariage homosexuel.


L'auteur : Benoît Colboc est chercheur en histoire contemporaine à l'EHESS. Il est aujourd'hui l'auteur de plusieurs ouvrages pour la collection « Tout pour briller en société ». Outre L'Histoire du mariage en France, il a écrit les titres suivants : Staline, Histoire de la presse en France ou encore L'Affaire Dreyfus.


Avec « Tout pour briller en société » vous pourrez éclairer de votre esprit vos dîners ou soirées du week-end !

Donner votre avis