L'histoire des explorations ; de la pirogue à la planète Mars

Couverture du livre « L'histoire des explorations ; de la pirogue à la planète Mars » de Stephane Frattini et Stephanie Ledu et Benjamin Strickler aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Une encyclopédie qui revisite en 80 pages l'histoire et la géographie de notre planète. Un panorama chronologique des explorations de tous types : géopolitiques (création de l'Empire romain), commerciales (la route de la soie), archéologiques (découverte du Machu Picchu), scientifiques (mission Apollo 11)... Pour apprendre qui étaient Alexandre Le Grand, Vasco de Gama, Haroun Tazieff ou le commandant Cousteau, et comprendre les évolutions, humaines et scientifiques, que leurs découvertes ont entraînées.