L'histoire de Noé

Couverture du livre « L'histoire de Noé » de Annette Langen et Martina Hoffmann aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

« Voici l'Alliance que je passe avec toutes les espèces vivantes de la terre. » Au temps du déluge, il y avait un homme juste... Dans cet album, les enfants découvriront la belle histoire de Noé, choisi par Dieu pour construire une grande arche destinée à sauver la multitude des animaux. Jusqu'à l'apparition d'un arc-en-ciel, signe de l'Alliance définitive entre Dieu et les hommes ! Un album fidèle au récit biblique, raconté par la célèbre auteure de livres pour enfants Annette Langen.