L'histoire de Maître Oiseau et des villes en fuite

Couverture du livre « L'histoire de Maître Oiseau et des villes en fuite » de Arseniy Lapin aux éditions Versant Sud

Cette histoire se passe au temps où les baleines vivaient encore sur la terre, où Maître Oiseau accourait quand on l'appelait à l'aide, où les dragons étaient attelés à des dirigeables, où les sirènes volantes avaient choisi le camp du mal.
Cette histoire raconte comment les villes se sont... Voir plus

Cette histoire raconte comment les villes se sont levées sur leurs pattes, appelées par le maléfique Nécrotox qui voulait conquérir le monde.
Cette histoire raconte comment je me retrouvai embarqué dans une incroyable aventure.
Empreint d'un souffle épique, cet album d'Arseniy Lapin est un vrai récit d'aventures, riche en action et rebondissements.