L'histoire de ma voix

Couverture du livre « L'histoire de ma voix » de Genevieve Huttin aux éditions Verdier
  • Editeur : Verdier

Aujourd'hui est donc toujours là, qui se répète - de trop, ou pas assez - cependant que le château de la langue rencontre le pays de ta langue et accumule les paysages. Les amours, les amitiés, les hameçons, Marlène Dietrich, l'autostoppeuse, la statue de Balzac, un mur, à Berlin, une serviette, un lézard, mais aussi le Grand Maquis, le métro Concorde et encore Robinson, ajoutent, par touches légères, privées, intimes, profondes, le surcroît d'intensité par lequel cette voix se rencontre et rencontre l'Histoire.