L'histoire de l'Isère en BD t.1 ; de la préhistoire à l'an mille

Couverture du livre « L'histoire de l'Isère en BD t.1 ; de la préhistoire à l'an mille » de Gilbert Bouchard aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Le plateau de Larina, le village néolithique de Charavines, la naissance de Cularo, les splendeurs de la Vienne antique, autant de sites qui témoignent de la richesse du patrimoine et de l'histoire du département de l'Isère. Un passé foisonnant dans lequel nous plongeons avec plaisir grâce à la bande dessinée, superbe machine à remonter le temps, qui met en scène et en images l'histoire et la rend attrayante pour tous, de 7 à 77 ans.