L'histoire de l'art de cro-magnon jusqu'à toi

Couverture du livre « L'histoire de l'art de cro-magnon jusqu'à toi » de Stephane Frattini et Stephanie Ledu et Thibaut Rassat aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Le livre nous emmène de la toute première expression de l'art chez les hommes préhistoriques à aujourd'hui en passant par les grands mouvements et oeuvres qui jalonnent l'Histoire : l'art égyptien, la découverte de la perspective à la Renaissance, l'invention de la photographie, les grands mouvements picturaux de la fin du XIXe et du XXe siècle pour finir avec l'art de nos jours, dans la rue ou au musée avec les nouveaux supports de création.