L'histoire de l'aéronautique T.1 ; des origines à Blériot

Couverture du livre « L'histoire de l'aéronautique T.1 ; des origines à Blériot » de Franck Coste et Eric Stoffel et Marcel Uderzo aux éditions Idees Plus
  • Editeur : Idees Plus

En visite au Bourget, Axel interroge son père, lui-même pilote et fils de pilote. Commence alors le récit historique des grands évènements de l'aéronautique. Des premiers vols en cerf volant par les Chinois avant notre ère, jusqu à la traversée de la Manche en 1909 par Louis Blériot. L'aventure humaine d un rêve abouti : voler.

Lire un extrait offert de L'histoire de l'aéronautique T.1 ; des origines à Blériot