Couverture du livre « L'histoire de la vie en BD ; l'évolution de la naissance de la terre à nos jours » de Jean-Baptiste De Panafieu et Adrienne Barman aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203117198

Du Big Bang à nos jours, des premières bulles de vie microscopiques aux menaces de la sixième extinction en passant par l'Homo sapiens, cette BD raconte l'apparition et l'évolution de la vie sur Terre. Laissez-vous guider parmi une multitude de poissons, de plantes, de dinosaures, d'oiseaux et de mammifères, innombrables acteurs de la grande saga de l'évolution !