L'histoire de France pour ceux qui ont tout oublié

Couverture du livre « L'histoire de France pour ceux qui ont tout oublié » de Colectif aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035874191

Restauration aux deux guerres mondiales, revivez tous les grands moments de notre histoire et découvrez comment ces moments clés ont fondé ou profondément marqué notre pays. De Vercingétorix à de Gaulle, découvrez également les parcours incroyables des hommes et femmes qui ont écrit les pages les plus importantes de l'Histoire de France.
Riche d'anecdotes inédites, d'encadrés insolites, de dessins humoristiques et de citations cultes, cet ouvrage permettra à ceux qui ont tout oublié de se remémorer avec plaisir et amusement la passionnante histoire de notre pays.