L'histoire de France poche pour les nuls ; de 1789 à nos jours

Couverture du livre « L'histoire de France poche pour les nuls ; de 1789 à nos jours » de Jean-Joseph Julaud aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412060254

Dans cet ouvrage vous allez, entre autres, fréquenter Robespierre, Napoléon, de Gaulle ; perdre ou gagner Austerlitz, Waterloo, Verdun, vivre comme si vous y étiez l'affaire Dreyfus, la Libération, Mai 1968, les années Mitterrand et... les deux premières décennies du XXIe siècle ! Rassurez-vous, personne ne vous demande, comme à l'école, d'apprendre par coeur ! Voilà pourquoi vous allez tout savoir. Et tout retenir avec plaisir !
Découvrez comment :
La Révolution met fin aux privilèges ;