L'histoire de France en BD pour les nuls t.6 ; les guerres de religion

Couverture du livre « L'histoire de France en BD pour les nuls t.6 ; les guerres de religion » de Jean-Joseph Julaud et Herve Loiselet et Vincenzo Acunzo aux éditions First
  • Editeur : First

La collection « Pour les Nuls » vous propose un nouveau rendez vous avec l'Histoire de France en BD !
Découvrez les moments forts de notre passé, pour comprendre les grands événements et se repérer dans notre histoire de façon claire, ludique et didactique.

Dans tome 6, revivez les guerres... Voir plus

Dans tome 6, revivez les guerres de religions, le massacre de la Saint-Bathélémy, rencontrez Catherine de Médicis, Henri III et sa cour et enfin le roi Henri IV. Suivez-nous pour un grand voyage dans le temps.

Magnifiquement dessinée par Vincenzo Acunzo et scénarisée par Hervé Loiselet, l'adaptation en bande dessinée du best-seller de Jean-Joseph Julaud vous invite à réviser vos classiques.

Suivez le guide ! Le « Dummies Man », la mascotte de la collection « Pour les Nuls » vous guidera à travers les heures glorieuses ou sombres de notre histoire.

En prime, à la fin de l'album, un cahier de 9 pages écrit par Jean-Joseph Julaud vous permettra d'approfondir vos connaissances sur la période concernée.