L'histoire de France en BD pour les nuls t.5 ; de Louis XI à François 1er

Couverture du livre « L'histoire de France en BD pour les nuls t.5 ; de Louis XI à François 1er » de Jean-Joseph Julaud et Laurent Queyssi et Gabriele Parma aux éditions First
  • Editeur : First

La collection Pour les Nuls vous propose un nouveau rendez vous avec l'Histoire de France, en BD !

Découvrez les moments forts de notre passé, pour comprendre les grands événements et se repérer dans notre histoire de façon claire, ludique et didactique.

De Vercingétorix à François 1er,... Voir plus

De Vercingétorix à François 1er, de Louis XIV au Général de Gaulle, suivez-nous pour un grand voyage dans le temps. L'Histoire de France, des premiers hommes à nos jours.

Magnifiquement dessinée par Gabrielle Parma et scénarisée par Laurent Queyssi, l'adaptation en bandes dessinées du bestseller de Jean-Jospeh Julaud vous invite à réviser vos classiques.

Le tome 5 de cette série couvre la période de Louis XI à François 1er Suivez le guide ! Le "Dummies Man", la mascotte de la collection "Pour les Nuls" vous guidera à travers les heures glorieuses ou sombres de notre histoire.

En prime, à la fin de l'album, un cahier de 16 pages écrit par Jean-Joseph Julaud vous permettra d'approfondir vos connaissances sur la période concernée.