L'histoire de France en BD pour les nuls Tome 4 ; la guerre de Cent Ans

Couverture du livre « L'histoire de France en BD pour les nuls Tome 4 ; la guerre de Cent Ans » de Jean-Joseph Julaud et Herve Loiselet et Gabriele Parma aux éditions First
  • Editeur : First

L'Histoire de France comme vous ne l'avez jamais lue !
Tome 4 : La Guerre de 100 ans La collection "Pour les Nuls" vous propose un nouveau rendez vous avec l'Histoire de France, en BD !

L'Histoire de France comme vous ne l'avez jamais lue !

Découvrez les moments forts de notre passé, pour comprendre les grands événements et se repérer dans notre histoire de façon claire, ludique et didactique.

Dans cet album, revivez la Guerre de Cent ans, Du Guesclin, le roi fou Charles VI, Jeanne d'Arc et Charles VII, Jacques Coeur, suivez-nous pour un grand voyage dans le temps.

Magnifiquement dessinée par Vincenzo Acunzo et scénarisée par Hervé Loiselet, l'adaptation en bandes dessinées du best-seller de Jean-Joseph Julaud vous invite à réviser vos classiques.

Suivez le guide ! Le "Dummies Man", la mascotte de la collection "Pour les Nuls" vous guidera à travers les heures glorieuses ou sombres de notre histoire.

En prime, à la fin de l'album, un cahier de 9 pages écrit par Jean-Joseph Julaud vous permettra d'approfondir vos connaissances sur la période concernée.