L'histoire de France en BD pour les nuls t.1 ; les Gaulois

Couverture du livre « L'histoire de France en BD pour les nuls t.1 ; les Gaulois » de Jean-Joseph Julaud et Laurent Queyssi et Gabriele Parma aux éditions First
  • Editeur : First

La collection "Pour les Nuls" vous propose un rendez vous avec l'Histoire de France pour découvrir les moments forts de notre passé, pour comprendre les grands évenements et se repérer dans notre histoire de façon claire, ludique et didactique.

De Vercingétorix à François Ier, de Louis XIV au... Voir plus

De Vercingétorix à François Ier, de Louis XIV au Général de Gaulle, suivez-nous pour un grand voyage dans le temps : l'Histoire de France, des premiers hommes à nos jours, magnifiquement dessinée par Gabriele Parma et scénarisée par Laurent Queyssi, l'adaptation en bande dessinée du best-seller de Jean-Joseph Julaud, L'Histoire de France en bande dessinée pour les Nuls vous invite à réviser vos classiques. Le tome 1 de cette série couvre la période des premiers hommes jusqu'à la mort de Clovis en 511 après J-C.

Suivez le guide ! le "Dummies Man", la mascotte de la collection "Pour les Nuls" vous guidera à travers les heures glorieuses ou sombres de notre Histoire. En prime, à la fin de l'album, un cahier de 16 pages écrit par Jean-Joseph Julaud vous permettra d'approfondir vos connaissances sur la période concernée.