L'histoire de France en BD pour les nuls Tome 1 ; les Gaulois

Couverture du livre « L'histoire de France en BD pour les nuls Tome 1 ; les Gaulois » de Jean-Joseph Julaud et Laurent Queyssi et Gabriele Parma aux éditions First
  • Editeur : First

L'histoire de France, telle que vous ne l'avez jamais lue !

L'histoire de France, telle que vous ne l'avez jamais lue !
Vous avez rêvé de suivre en image la grande aventure de nos ancêtres lointains ou proches, tous ceux qui ont souffert, douté, aimée, guerroyé, régné, tous ceux qui ont vécu, tous ceux qui sont morts pour que naisse et vive la France ouverte au monde. Eh bien, cette bande dessinnée, la voici !

Quelle émotion : vous avez rendez-vous dans cet album avec nos plus lointains ancêtres, puis avec la saga des Gaulois, et enfin avec celle de Clovis, notre héroïque ancien Franc ! Aujourd'hui, et pour longtemps, les Nuls vous permettent de vous cultiver en coinçant la bulle entre deux couvertures. Profitez-en !