L'Histoire de France de branche en branche

Couverture du livre « L'Histoire de France de branche en branche » de Renaud Thomazo aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035990693

L'histoire de France serait une affaire de chronologie ? A bien y regarder, la généalogie compte plus encore ! Si Louis XIII, Louis XIV, Louis XV et Louis XVI se succèdent, qui est le fils, le petit fils ou l'arrière-petit-fils de l'autre ?

Pour tout comprendre en s'amusant, cet ouvrage... Voir plus

Pour tout comprendre en s'amusant, cet ouvrage propose de revisiter notre histoire nationale, depuis Clovis jusqu'aux actuels prétendants à la Couronne, à l'aide de nombreux arbres commentés et illustrés où apparaissent des milliers de personnages et où foisonnent nombre d'anecdotes.

Plongez dans les racines de la France, découvrez ses branches européennes et mémorisez enfin toutes ses grandes lignées !