L'heure de l'ange

Couverture du livre « L'heure de l'ange » de Anne Rice aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lucky, Toby ou encore Tommy... son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Il est abordé par un mystérieux Malchiah, qui sait tout de lui et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes, en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et lui propose un bien étrange marché : Lucky se retrouve au Moyen Age, où il doit aider une famille juive accusée de meurtres rituels. Est-ce une chance, un rêve ou un cauchemar ?