L'héritière

Couverture du livre « L'héritière » de Georges Pierre Guigon aux éditions Marivole
  • Editeur : Marivole

Cette évocation de la vie des jeunes filles dans les années soixante au sein des villages de la haute Ardèche nous plonge dans l'ambiance de cette époque avec ses distractions, ses contraintes et ses préjugés. Les sorties dominicales, pour danser dans les parquets-salons, rythment la vie de cette jeune femme que les coups du sort ne vont pas épargner. Contrainte d'épouser un homme qu'elle haït et malgré ce qu'est devenue son existence, son caractère affirmé l'aidera à surmonter les obstacles.