L'héritière des abysses

Couverture du livre « L'héritière des abysses » de Rick Riordan aux éditions Albin Michel

Mon nom est Ana Dakkar.L'océan est mon élément.Il y a quelques minutes à peine, j'étais une simple étudiante de deuxième année à l'Académie Harding-Pencroft, réputée pour former les meilleurs biologistes et explorateurs marins au monde.À présent, je fais partie des rares survivants d'une attaque dont j'apprends que j'étais la principale cible.Mes ennemis savent-ils que je suis la seule à pouvoir retrouver le secret le mieux gardé des océans : le Nautilus ?