L'héritière de Salem t.4 ; fatalité ou malédiction

Couverture du livre « L'héritière de Salem t.4 ; fatalité ou malédiction » de Caroline Barre aux éditions Quebec Livres

Une fois de plus, un grand malheur s'abat sur la famille de Megan. Notre héroïne se rappelle les événements qui ont eu lieu à sa naissance. Doit-elle y voir la fatalité ou une malédiction? Délaissant ses proches, elle fouille son passé à la recherche d'indices et de faits qui pourraient confirmer ses intuitions. S'y perdra-t-elle? Où y trouvera-t-elle le réconfort souhaité?
Ce nouveau tome de la série L'héritière de Salem est tout à la fois un roman de sorcellerie et un récit historique. Il prône les valeurs familiales et l'importance que l'on se doit d'accorder à nos ancêtres et à nos origines.