Couverture du livre « L'herbier du chaman ; à la rencontre de la magie des plantes ; 36 cartes divinatoires » de Maia Toll aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035994660

Un herbier pour comprendre le langage secret des végétaux.

Un herbier pour comprendre le langage secret des végétaux.

« Communier avec le monde végétal peut paraître anodin, mais une fois que vous aurez franchi le pas, vous verrez combien cet univers est profond, ludique, subtil et riche. [...] j'espère que ce livre stimulera votre imagination, suscitera votre enthousiasme et vous donnera envie de vivre en étroite connexion avec la terre. »
Maia Toll

En une sorte de quête initiatique, vous partirez ainsi à la découverte de 36 espèces de plantes et de fleurs, magnifiquement représentées et, au-delà de leur simple description, vous apprendrez à décoder leur langage secret et à repérer leurs bienfaits pour le corps et pour l'esprit.

Maia Toll est une herboriste chaman qui cherche à retranscrire qu'elle appelle « le chant des plantes » - c'est-à-dire leurs vibrations, leur énergie et leurs propriétés médicinales - afin de créer des correspondances entre espèces vivantes et êtres humains.

Avec 36 cartes divinatoires pour vous inspirer et vous éclairer.