L'herbe est plus verte à l'intérieur

Couverture du livre « L'herbe est plus verte à l'intérieur » de Justine Cesar aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

N'avez-vous jamais eu envie de changer de vie, de tout quitter, de tout plaquer ?
La famille, les amis, la maison, le travail, pour vivre autre chose, autrement ?

En allant voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je n'imaginais pas que je venais de signer la fin d'une vie superficielle pour me reconnecter à l'essentiel. Si on m'avait dit que je vivrais là-bas, au milieu de la forêt, à 6000 km de mon pays, je ne serai probablement pas partie. Pourtant, grâce à cet exil, j'ai appris à connaître celle que je suis vraiment à l'intérieur.