L'herbe bleue ; journal intime d'une jeune droguée

Couverture du livre « L'herbe bleue ; journal intime d'une jeune droguée » de Anonyme aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

L'Herbe bleue est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans.

L'Herbe bleue est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans.
Cet ouvrage ne prétend pas décrire le monde de la drogue chez les jeunes. Il n'apporte aucune solution à ce problème. C'est une chronique personnelle, spécifique, qui, en tant que telle, permettra peut-être de comprendre un peu l'univers de plus en plus compliqué dans lequel nous vivons.
Les noms, les dates, les lieux et certains événements ont été modifiés, selon le désir de toutes les personnes mêlées à ce récit.