L'habitat créatif ; être soi chez soi

Couverture du livre « L'habitat créatif ; être soi chez soi » de Pierre Lassalle et Celine Lassalle aux éditions Terre De Lumiere

"L'Habitat Créatif" est une nouvelle méthode occidentale qui permet, pour votre logement actuel ou à venir, de trouver, d'emménager et de vivre dans une maison ou un appartement qui vous ressemble. Son but ? Comprendre et expérimenter que votre habitat est un reflet de vous-même ! Vous pourrez, seul ou en couple, l'installer et le décorer pour maximiser vos forces créatrices, y évoluer en conscience, et vous y ressourcer. Les occidentaux passent environ 14 à 16 heures par jour chez eux ! "L'Habitat Créatif" vous propose des solutions pour : trouver le lieu idéal pour bâtir votre futur - vous aider à le purifier - découvrir ses forces et faiblesses et en optimiser les potentiels - le réinitialiser : l'installer et le décorer de nouveau grâce à toutes vos compréhensions - évoluer avec lui grâce au jeu du miroir. Avec des exercices exclusifs et des liens à l'astrologie, la numérologie, la domothérapie et la radionique dans une dimension simple. Le « feng shui » reste du chinois pour vous ? Ce n'est plus un problème ! "L'Habitat Créatif" est désormais votre solution et son slogan est clair : Être Soi chez soi ! Un procédé inédit, pleinement adapté à notre temps et nos modes de vie modernes.