Lézardes

Couverture du livre « Lézardes » de Yvon Lambert et Karla Suarez aux éditions Husson
  • Editeur : Husson

«Oui..., c'est moi, oui, dans ma chambre, avec un vodka martini, ma boisson préférée..., si tout s'est bien passé pour moi ? Ah, ma chère, impeccable, cette ville est accueillante et d'ici on la voit en entier..., non, Fabian n'est pas là, il est parti très tôt faire je ne sais quoi, moi je suis restée, je regarde des vidéos sur le lit, avec la télécommande..., bien sûr que non, il ne pouvait pas y aller,ma chère, il n'y avait pas d'accréditation pour la presse étrangère, mais ça n'a pas d'importance, il a fait presque tout ce qu'il comptait faire..., ah, ma chérie, laisse-moi te raconter ! » les auteurs Karla Suarez est écrivaine, Yvon Lambert est photographe. Tous deux ont connu La Havane au tournant du siècle. Karla a écrit des nouvelles dont les personnages vivent à La Havane. Loin des lieux emblématiques que fréquentent les touristes, Yvon a photographié le petit peuple dans sa vie quotidienne. l'idée Un ouvrage à quatre mains emprunt de respect et d'empathie pour les habitants de cette ville : La Havane.