L'express pour génésis

Couverture du livre « L'express pour génésis » de Alexandre Enzigem aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Presque huit siècles se sont écoulés depuis l'Impact. La Deuxième Humanité s'est reconstruite, mais elle est poussée à migrer sur l'Autre Planète, Génésis, sous l'effet de la surpopulation et de ce nouvel astéroïde qui menace la Terre. Léa et Sébastien sont les premiers à franchir le trou de ver, le tunnel qui abolit les distances. Que découvriront-ils à la sortie ? L'Eldorado tant rêvé ?
Ces lointains cousins que les explorations des vols non habités laissent à supposer ? Et comment les Terriens se comporteront-ils dans cette colonisation qui s'annonce ? Adopteront-ils une certaine éthique ? Vont-ils se développer dans le respect de ce monde nouveau ? Ou bien tout piller, tout asservir ?
L'Express pour Génésis nous livre le dernier volet palpitant et parfois poignant de cette renaissance de l'Homme, qui le mènera vers un destin insoupçonné.