L'export facile pour les PME et PMI

Couverture du livre « L'export facile pour les PME et PMI » de Vignaud et Bernard aux éditions Cci De Liege Edipro

Loin des traités hermétiques et théoriques, ce livre présente une succession de récits et d'expériences qui vous permettront d'envisager l'export d'une façon concrète. Véritable "routard" de l'exportateur, il sera le compagnon de route idéal du chef d'entreprise amené à de nouveaux choix. Au-delà des anecdotes, ce sont de réels nouveaux potentiels qui se dessinent non seulement pour les PME et les PMI, mais aussi pour chaque personne qui veut faire des affaires. Assorties de trucs et de conseils pratiques, elles illustrent avec convivialité le propos des auteurs: dans un monde globalisé, où les frontières s'estompent, vous pouvez aussi vendre vos produits à l'étranger. Encore faut-il savoir ce qu'il faut faire... et ne pas faire. Des détails de la vente aux modalités du voyage, en passant par l'état d'esprit de l'export, les auteurs nous emmènent faire le tour de la question, avec dynamisme et bonne humeur, mais aussi compétence. Les auteurs vous mettent directement le pied à l'étrier, vous donnent l'envie d'exporter et surtout, vous expliquent les fondements de l'export, pour exporter et le faire bien.