L'expérience de la dixième prophétie

Couverture du livre « L'expérience de la dixième prophétie » de James Redfield aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Poursuivant, livre après livre, son enseignement initiatique qui lui vaut des millions de lecteurs dans le monde, James Redfield nous incite à franchir une nouvelle étape dans la compréhension de soi et l'accomplissement intérieur.
Ce nouveau livre-guide offre de nombreux exemples... Voir plus

Ce nouveau livre-guide offre de nombreux exemples d'applications de "La Dixième prophétie", dans des domaines aussi variés que l'éducation, la justice, la gestion d'entreprise, l'environnement ou la lutte contre la pauvreté. L'humanité est à la veille de grands chanhements, et nous pouvons tous y participer, en multipliant les rencontres bénéfiques, en renouvelant notre vision du monde, en saisissant l'importance de nos vies antérieures et des groupes d'âmes chargés de veiller sur nous dans l'Après-Bie, en prenant pleinement conscience de notre mission sur Terre.
Riche de conseils, d'exercices pratiques, une nouvelle leçon de sagesse, sur la voie de l'harmonie.