L'expédition Farley Winter t.2 ; le message impossible

Couverture du livre « L'expédition Farley Winter t.2 ; le message impossible » de Marie-Louise Sergentet aux éditions Le Leopard Masque

L'aventure continue pour nos héros de la licorne bleue ! toujours sur la piste de l'énigmatique trésor de richard coeur de lion, lisbeth, edgar et farley winter explorent les fonds marins des côtes siciliennes à la recherche d'une mystérieuse épave templière.
Newton poppleford, quant a lui, se... Voir plus

Newton poppleford, quant a lui, se retrouve plonge au coeur de la iiie croisade grâce à sa ceinture temporelle. perdu dans un moyen-âge guerrier et souvent hostile, en pleine terre sainte, il ne devra son salut qu'à l'envoi de. messages impossibles ! pour ce deuxième opus de l'expédition farley winter, l'aventure, la folie et l'humour règnent toujours en maître.