?l?exode blanc?

Couverture du livre « ?l?exode blanc? » de Michel Barbant aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

L'histoire fascinante d'une famille remarquable de Kiev vous captivera. Les épreuves qu'elle traverse, sa résilience à l'égard du putsch bolchevik de 1917, de la guerre civile, puis de la grande dépression, de la montée du fascisme et de la Seconde Guerre mondiale, sont vécues avec un baromètre... Voir plus

L'histoire fascinante d'une famille remarquable de Kiev vous captivera. Les épreuves qu'elle traverse, sa résilience à l'égard du putsch bolchevik de 1917, de la guerre civile, puis de la grande dépression, de la montée du fascisme et de la Seconde Guerre mondiale, sont vécues avec un baromètre différent de celui de la majorité.
Vous connaîtrez l'histoire de l'intérieur, parsemée de rencontres surprenantes et de rebondissements donnant un regard plus nuancé sur le tumulte vécu durant la première moitié du XXe siècle.
Un récit parfois drôle où l'action, ponctuée d'entretiens sur l'amour, sur la souffrance et l'ego, s'appuie sur des circonstances avérées et indéniables, et sur la mémoire irréprochable des femmes de cette formidable famille.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions