L'éveil des sorcières Tome 1 : l'apprentissage de Nora

Couverture du livre « L'éveil des sorcières Tome 1 : l'apprentissage de Nora » de Cordelia aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Suis les premiers pas de Nora en sorcellerie, aux côtés de Maelys et Rajan, dans une histoire bourrée de tendresse, de solidarité et d'humour !

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé ! Voilà comment tout a commencé : après avoir causé un tremblement de terre à l'école, j'ai découvert que j'étais une sorcière ! Moi, Nora ! J'ai donc commencé mon apprentissage avec deux autres élèves, Maelys et Rajan, et Mme Wàn, ma prof de musique. Et oui, elle aussi c'est une sorcière, je ne m'en serais jamais doutée !
Et puis, on a aussi découvert qu'un groupe de garçons de notre collège avaient mis en place un jeu hyper sexiste. Alors, on a décidé de se servir de nos pouvoirs pour leur donner une bonne leçon...