L'éveil de votre puissance intérieure

Couverture du livre « L'éveil de votre puissance intérieure » de Anthony Robbins aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Avec le même dynamisme qui a fait le succès de son livre Pouvoir illimité et de ses séminaires, Anthony Robbins propose des techniques et des stratégies qui vous donneront le pouvoir de maîtriser vos émotions, votre corps, vos relations avec les autres, vos finances et votre vie entière. Il vous entraîne dans l'univers fascinant de votre vie intérieure et vous apprend à réveiller le géant qui sommeille en vous, celui- là même qui peut tenir les commandes à votre place.
Vous saurez enfin comment votre inconscient contrôle votre vie et ce que vous pouvez faire pour modifier instantanément vos habitudes.