Lève tes fesses !

Couverture du livre « Lève tes fesses ! » de Jang Hee-Jung et Jung Sung-Hwa aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

le bonnet de jojo la grenouille est coincé sous les fesses de l'éléphant magellan.

ce dernier profite de la situation pour demander à jojo de lui ramener des choses à manger sous formes différentes. mais il n'est jamais content, et refuse de libérer le bonnet ! jojo réussira-t-il à le récupérer ? " 1, 2, 3 raconte-moi " est une collection originale qui allie le plaisir de la lecture et l'apprentissage des premières notions de mathématiques. lève tes fesses ! est une histoire cocasse mêlant différentes techniques d'illustration qui permet d'appréhender de façon ludique les formes géométriques.