L'évasion de Monsieur Chien et Monsieur Morse

Couverture du livre « L'évasion de Monsieur Chien et Monsieur Morse » de Seblight aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Monsieur Chien et Monsieur Morse sont tous deux incarcérés. Après avoir volé chacun une cuillère, ils commencent à creuser chacun de son côté. Monsieur Morse arrive très vite à sortir. Là il devient le Gigantesque Roi des Brigands terrorisant les alentours de son château.
    Monsieur Chien met...

Monsieur Chien met quant à lui beaucoup de temps à trouver la sortie. Mais le jour de sa libération, il décide de rendre visite à son ami...
    Cette histoire est magnifique !La fin m'a fait beaucoup rire!
    Deux animaux, deux façons de concevoir la vie...on peut noter la persévérance de Monsieur Chien, sa simplicité et à l'opposé, on trouve la cupidité, l'avidité et la méchanceté de Monsieur Morse..
    Les dessins sont en parfaite harmonie avec le texte, même si elles sont un peu sombres.
    Cet album est très agréable à lire et plaira à vos enfants !