L'Evangile tel qu'il m'a été révélé, simplifié t.13 ; le péché de Judas

Couverture du livre « L'Evangile tel qu'il m'a été révélé, simplifié t.13 ; le péché de Judas » de Maria Valtorta et Valerie Arroyo aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

ARGUMENTAIRE Voici une transcription simplifiée et dynamique de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé avec de belles images pour les petits. Contenu : Aux cinfins de la Phénicie - Discours sur l'égalité des peuples et parabole du levain; À alexandroscène, chez les frères d'Hermione; Au marché d'Alexandroscène; .La parabole des ouvriers de la vigne; Jacques et Jean deviennent les fils du tonnerre; La foi de la Cananéenne et l'arrivée à Achzib; Les états d'âmes de Barthélémy qui, avec Philippe, rejoint le Maître; En route pour Sicamion avec les dix apôtres; Thomas et Judas l'Iscariote rejoignent le groupe des apôtres; La fausse amitié d'Ismaël ben Fabi et l'hydropique guéri un jour de sabbat; Séjour à Nazareth - L'amour de Thomas pour la Vierge Marie; Le sabbat de Corozaïn - Parabole sur les cÅ«urs endurcis et guérison d'une femme courbée; Judas perd le pouvoir de faire des miracles - La parabole du figuier; En route vers Méron - la nuit de péché de Judas; Repentir de Judas et conflit avec les rabbins sur la tombe d'Hillel. AUTEUR Née en 1960 en Picardie, Valérie Arroyo a conjugué, au début de sa carrière, études de lettres et un emploi de secrétaire d'avocats à Paris. Par la suite, elle est devenue infographiste, animatrice socioculturelle, puis auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés. Depuis peu, elle est grand-mère, après avoir été maman de deux garçons. Elle donne actuellement des cours bibliques en paroisse.