L'Evangile tel qu'il m'a été révélé simplifié t.10 ; les oeuvres de miséricorde

Couverture du livre « L'Evangile tel qu'il m'a été révélé simplifié t.10 ; les oeuvres de miséricorde » de Maria Valtorta et Valerie Arroyo aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes. Ce dixième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle. Contenu : Discussion avec les scribes et les pharisiens à Capharnaüm , La nouvelle du meurtre de Jean-Baptiste , Départ pour Tarichée avec les apôtres , Dialogue avec un scribe sur la réincarnation et la vie éternelle , La première multiplication des pains , Jésus marche sur les eaux , Discours sur les Å«uvres de miséricorde physique et spirituelle , La parabole du riche insensé , L'amour et la correction fraternelle entre frères , Le pardon et la parabole du serviteur impitoyable , Rencontre avec Lazare au Champ des Galiléens , Le retour des soixante-douze disciples , Au Temple de Jérusalem, pour la Fête des Tentes : les conditions pour suivre Jésus , La parabole des talents et celle du bon Samaritain , La délation au Sanhédrin , Syntica parle de sa rencontre avec la Vérité , La petite maison donnée par Salomon , Lazare offre un refuge à Jean d'Endor et à Syntica.