L'Evangile selon Matthieu

Couverture du livre « L'Evangile selon Matthieu » de John H. Alexander aux éditions La Maison De La Bible
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

"Si chaque Évangile fut inspiré indépendamment des autres, ils forment cependant un tout. Chacun des quatre évangéliste a suivi le dessein que Dieu lui assignait, en racontant la vie de notre divin Seigneur sous un angle distinct. Chacun d'eux a été au bénéfice de cette promesse du Seigneur: "Mais le Consolateur, l'Esprit- Saint, que le Père enverra en Mon Nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit" Jean 14.26. Une étude pertinente de l'Évangile de Matthieu, fondement de la révélation des trois autres Évangiles.