L'évangile selon Jésus ; un nouveau testament pour notre époque

Couverture du livre « L'évangile selon Jésus ; un nouveau testament pour notre époque » de Paul Ferrini aux éditions Oxus
  • Editeur : Oxus

Chacun de nous a la possibilité d'avoir une relation personnelle à Jésus.

Chacun de nous a la possibilité d'avoir une relation personnelle à Jésus.
Cette relation se crée avec simplicité, lorsque nous commençons à la désirer et à lui faire confiance. Elle n'implique aucune technologie, ni invocation ou pratique spirituelle ésotérique. Le besoin, simple mais authentique, de son amitié et de sa guidance suffit. Cet ouvrage, avec son autre best-seller " L'Amour sans conditions ", est la clé de voûte de l'enseignement de Paul Ferrini, sa quintessence même.
Cette oeuvre magistrale, enfin traduite en français, est un véritable trésor pour tous ceux qui mènent une quête spirituelle.