L'évangile de l'archange michaël

Couverture du livre « L'évangile de l'archange michaël » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Notre univers est constitué de quatre éléments : le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre. Chacun de ces éléments est créé et animé par une intelligence divine, éternelle et globale, que l'on appelle Archange. Olivier Manitara nous offre ici un guide complet et pratique pour s'approcher de l'énergie vibratoire de l'Archange Michaël et entrer en contact intérieur avec sa lumière. De nombreuses méditations guidées, invocations, mantras, visualisations sont donnés pour éveiller à l'intérieur de soi son feu d'amour. Cet ouvrage révèle également les enseignements et messages que l'Archange a donnés pour tous ceux et celles qui veulent marcher sur le chemin de l'éveil intérieur libre et reconquérir leur pouvoir divin créateur.