L'eucharistie et l'humanité

Couverture du livre « L'eucharistie et l'humanité » de Albert Rouet aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

"prenez et mangez-en tous..." a partir des mots de tous les jours que jésus a prononcés lors de l'institution de l'eucharistie, albert rouet nous explique les aspects essentiels de ce sacrement à la fois si simple et si mystérieux.
Le christ s'est servi des réalités fondamentales de l'être... Voir plus

Le christ s'est servi des réalités fondamentales de l'être humain - prendre, boire, manger et faire - pour nous introduire, par la communion, dans l'intimité d'un dieu qui fait "exister" et se fait présent dans nos préoccupations et activités journalières. l'auteur nous éclaire sur ces réalités dans la perspective d'une redécouverte de l'eucharistie. son livre vient donner un sens lumineux à ce sacrement.
Il sera pain quotidien pour le lecteur.