Lettres prémonitoires

Couverture du livre « Lettres prémonitoires » de Henri Dalsheim aux éditions Do Bentzinger

Après les prophéties confirmées par l'Histoire, Henri Dalsheim nous dévoile aujourd'hui celles concernant notre proche avenir, que Nostradamus a rassemblées en une vaste fresque dans ses deux lettres introductives à son oeuvre.
Ces prédictions tournent essentiellement autour d'une crise de... Voir plus

Ces prédictions tournent essentiellement autour d'une crise de civilisation qui bouleverserait tout, de fond en comble, et d'une conflagration mondiale apocalyptique, opposant l'Occident judéo-chrétien au Monde musulman et à la Russie néo-communiste. C'est en confrontant le texte des prophéties confirmées par l'Histoire avec les faits historiques correspondants que l'auteur a pu remonter au principe du procédé de cryptage ; celui-ci n'a rien de douteux du genre numérologie, mais ne relève que de notions de culture générale de l'époque.
Dans une langue limpide, dépourvue de toute phraséologie, l'auteur sait nous rendre accessible un texte réputé incompréhensible, en reconstituant, sinon au mot près, du moins dans sa substance, le texte que Nostradamus avait conçu mentalement avant de le crypter, ou, comme il disait, le "voiler" et le "raboter".